19 novembre 2008

Avec sa permition

hey, alors voila pour rester dans l' encrage/couleur  commencer avec optimus, j ai encrer et colorer un croqui d un blogeur tres talentueux j ai nommer Slo alors si vous avez jamais cliquer sur le lien vers son blog aller z'y tout de suite et profiter en pour les féliciter, lui et sa blonde, y a pas grand monde qui merite de se reproduire mais eux en font parti, enfin j embarquerais pas la dedans... bref voila le dessin :
Nord_ou_Sud_slo_couleur

@Slo merci pour l' autorisation, j espère qu' il y a assez de jaune a ton gout,et merci pour la critique dans ma note précédente c est toujours apprécier...

Posté par darth_toph à 14:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Avec sa permition

    Bah c'est bien sympa tout ça! Ca fait bizarre de voir un de ses propres dessins encré par quelqu'un d'autre!
    Le trait est plutôt bien géré, quoique un peu trop épais pour les détails intérieurs.

    Attention aux hachures par contre, ça a tendance à rendre le dessin moins compréhensible ( et ça n'apporte souvent rien), surtout lorsqu'une colo vient ensuite par dessus.
    Par exemple, sur les plis de la veste, c'est trop chargé, car les hachures sont ensuite appuyés par des effets de couleur (en gros si tu garde un encrage chargé, mieux vaut rester dans la sobriété de couleur).

    Voilà voilà!

    Ah si: j'oubliai: magnifique ce jaune^^

    Posté par SLO, 19 novembre 2008 à 16:31 | | Répondre
  • c est noter

    tu as tout a fait raison mais comme je te disais chez toi je suis en train d essayer de m adapter et puis ça a été fais rapido presto meme pas 2 heures je pense, alors avec un aussi bô commentaire j ai pas le choix de retourner a ma tablette et de recommenc er pour essyer de faire mieux

    Posté par toph', 19 novembre 2008 à 19:17 | | Répondre
Nouveau commentaire